* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a joué aucun rôle utile.
A rapidement été sanctionné.
Est venu rejoindre les animateurs à un tour du but, marquant nettement le pas dans la phase finale.
A été sanctionnée au début du dernier tour, laissant ensuite quelques regrets.
Attentiste en retrait, a été sanctionné à l'entrée du tournant final où il progressait.
A rapidement été sanctionnée.
Longtemps à l'arrière-garde, a été sanctionné pour allures douteuses au début du dernier kilomètre.