* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A rapidement été sanctionné.
Attentiste en queue de peloton, a progressé en face avant de venir dominer nettement la situation pour finir.
Après avoir figuré, était en quatrième position au moment de sa faute dans le tournant final.
A toujours trotté en retrait.
Progressivement rapprochée dans la ligne opposée, a vainement tenté d'attaquer la lauréate dans la phase finale.
Rapidement bien placé, a nettement abdiqué dans la phase finale.
N'a pu que figurer au sein du peloton.