* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
Rapidement à la pointe du combat, a progressivement marqué le pas pour finir.
Après une très longue course d'attente, a conclu de belle façon.
Après avoir figuré, a eu sa chance pour un accessit jusqu'à la distance, terminant ensuite à sa main.
N'a été qu'un simple figurant.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu de bonne manière.
Détaché en compagnie de deux rivaux d'entrée de jeu, a longtemps eu le premier accessit à sa portée, le perdant pour finir.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a conclu de très bonne façon.