* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
N'a joué aucun rôle utile.
Contraint de se rapprocher en épaisseur dans la montée, a été peu après retiré de la course.
A été sanctionné dans la descente.
A été sanctionné dans la montée alors qu'il trottait à l'arrière-garde.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a conclu de bonne façon sans être menaçante.
Rapidement contraint d'évoluer en troisième épaisseur, a nettement marqué le pas dans le dernier tournant.
A été sanctionné au dernier passage en face alors qu'il était quatrième.