* Pourquoi ce numéro ?
S’emploie lorsqu’un cheval n’a pas bien respecté un obstacle qui l’a donc mal franchi.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a jamais pu s'exprimer pour finir.
Après avoir figuré, a marqué le pas dans le dernier tournant.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Longtemps au sein du peloton, a su se montrer facilement le plus fort pour finir.
A rejoint les animateurs en plaine puis, s'est montré facilement le plus fort dans la phase finale.
Après avoir figuré, a progressivement marqué le pas dans la phase finale.
Un des animateurs, a progressivement marqué le pas pour finir.
A rejoint les animatrices dans la montée, puis a conservé courageusement le premier accessit.
Longtemps à l'arrière-garde, n'a pu que terminer honorablement.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a rejoint les animateurs dans le dernier tournant ne coinçant que pour finir.
Après avoir attendu au sein du peloton, a conclu de bonne façon.