* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Rapidement à la pointe du combat, n'a plafonné que pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a conclu de bonne façon sans être menaçante.
A rapidement été sanctionnée.
Progressivement rapprochée dans la montée en épaisseur, a bien conclu.
Après avoir figuré sur une troisième ligne, a conclu de bonne façon.
Longtemps à l'arrière-garde, a conclu convenablement.