* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pas trop mal conclu.
A été sanctionné à la sortie de la plaine.
Longtemps au sein du peloton, a conclu convenablement.
N'a joué aucun rôle utile.
Longtemps à l'arrière-garde, s'est rapproché au sommet de la montée, se montrant le plus fort pour finir.
Attentiste à l'arrière-garde, a bien conclu mais sans pouvoir remonter le lauréat.
Attentiste à l'arrière-garde, a su se montrer le plus fort pour finir.
Après avoir attendu à l'arrière-garde, est venu lutter pour un accessit avant de faiblir à la distance.