* Pourquoi ce numéro ?
« Il a été trop chaud ». Désigne un jockey ou un driver ayant demandé un effort prématuré à son cheval. Cet effort se paie généralement en fin de parcours.
A été sanctionné après les tribunes.
Vite en retrait après un mauvais départ, a su terminer fort honorablement, sans cependant inquiéter les premières.
A été sanctionné dans la ligne opposée alors qu'il trottait au sein du peloton.
Très vite en troisième position, a pris le meilleur à la sortie du tournant final, puis s'est détachée et a vécu ensuite jusqu'au bout sur son avance.
A rapidement été sanctionné.
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton.
Mal parti, est vite venu en bonne place mais a de nouveau pris le galop en face.
A été sanctionné pour finir alors qu'il était en retrait.
Très vite dans le dos de l'animateur, Buvetier, ne lui a laissé aucune chance dans la ligne droite, s'imposant de belle manière.
Après avoir trotté dans le dos des animatrices, a très nettement accusé le coup depuis le bout de la ligne opposée.
Vite au sein du peloton, a pris le galop à la sortie du tournant final alors qu'il cédait.
A très vite été sanctionnée.
Après avoir trotté dans le groupe de tête, est venue prendre la deuxième place pour finir, sans toutefois pouvoir inquiéter la lauréate.