* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d’une discipline du trot nécessitant un sulky sur lequel est assis le driver.
A rejoint les animateurs aux tribunes puis, s'est montré fautif dans la montée.
Jamais loin dans le parcours, a su se montrer facilement le plus fort pour finir.
Jamais loin dans le parcours, n'a plafonné que pour finir.
Longtemps au sein du peloton, est venu faire illusion au sommet de la montée avant de marquer le pas.