* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d’une discipline du trot nécessitant un sulky sur lequel est assis le driver.
Longtemps dans la deuxième partie du peloton, a conclu de bonne manière.
Après avoir attendu au sein du peloton, a rejoint les animateurs au sommet de la montée puis a nettement plafonné pour finir.
Longtemps à l'arrière-garde, n'a pu véritablement s'exprimer dans la phase finale.
Vite au sein du peloton, s'est désuni dans le tournant final où il était quatrième.
N'a joué aucun rôle utile.