* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Un des animateurs, a pris le galop au bout de la ligne opposée.
Attentiste en queue de peloton, a progressé en face avant de venir dominer nettement la situation pour finir.
Après une longue course d'attente, a gagné des rangs pour finir sans menacer les premiers.
Après avoir figuré, a donné un bon coup de reins dans la phase finale mais sans inquiéter les premières.
Une des animateurs, a su se montrer nettement le plus fort dans la phase finale.
Un des animateurs, a pris le meilleur dans le tournant final mais, n'a pu s'opposer au lauréat pour finir.
Une des animatrices, s'est désunie pour finir en luttant pour la victoire.