* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
A été sanctionnée devant les tribunes.
Principal animateur, a nettement marqué le pas pour finir.
Après avoir figuré, a été sanctionnée pour finir alors qu'elle était sixième.
Un des animateurs, a su se montrer courageusement le plus fort dans les cent cinquante derniers mètres.
Rapidement bien placée, n'a pas eu ses aises dans le tournant final et a pris le galop.
N'a joué aucun rôle utile.
Vite en retrait, a conclu fort honorablement.
Longtemps au sein du peloton, a conclu fort honorablement.
A été sanctionné pour allures douteuse en plaine alors qu'il était cinquième.
A été sanctionné dans la montée.