* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A été sanctionnée au bas de la descente.
A été sanctionnée avant la fin du premier tour.
Longtemps deuxième, a été sanctionné pour allures douteuses au début de la ligne opposée.
A rejoint les animateurs pour passer devant les tribunes, marquant le pas dans le tournant final.
Après avoir attendu en queue de peloton, a progressé dans la montée avant de faiblir.
N'a joué aucun rôle utile.
A rapidement été sanctionné.
Très vite à la pointe du combat, a complètement cédé dans le tournant final.
Une des animatrices, a nettement marqué le pas dans la phase finale.