* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite aux premiers rangs, a nettement marqué le pas pour finir.
Attentiste, a progressé au dernier passage en face puis, en tête à la distance, s'est inclinée près du but.
A très vite été sanctionnée.
A pris le galop aux tribunes.
Vite en tête, a été dominée progressivement pour finir.
N'a pu que figurer en retrait.