* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir trotté au sein du peloton, a donné un très bon coup de reins dans la phase finale.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir figuré, a concédé du terrain en montant, avant de revenir très bien terminer.
Est partie au galop.
Attentiste au sein du peloton, est venue balayer toute opposition dans la phase finale.
Longtemps en retrait, a donné un assez bon coup de reins dans la phase finale.
Une des animatrices, a très nettement faibli dans la phase finale.
A été sanctionné aux tribunes.
A très vite pris le galop.
Principal animateur, n'a rien pu faire contre le lauréat dans la phase finale.
A rejoint les animatrices dans la descente puis, a fait figure de lauréate avant de s'incliner près du but.
Un des animateurs depuis la plaine, a très bien tenu sa partie jusqu'au bout.