* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
A rapidement été sanctionné.
Longtemps en cinquième position, n'a jamais été capable de changer de rythme depuis la sortie du tournant final. A gagné un rang après enquête.
N'a joué aucun rôle utile.
Vite en retrait, a pris le galop pour aborder le tournant final.
Après avoir figuré au sein du peloton, a été sanctionné pour allures douteuses au bas de la descente.
Rapidement aux avant-postes, a bien lutté jusqu'au bout pour prendre la deuxième place.
Venue aux premiers rangs aux tribunes, a marqué le pas dans la phase finale.
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Tout de suite aux avant-postes, a pris nettement le meilleur à la distance, repoussant ensuite toutes les attaques.
Jamais loin dans le parcours, a été sanctionné à la sortie de tournant final.
A été sanctionné au bas de la descente.
A été sanctionné d'entrée de jeu.