* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
Après avoir trotté au sein du peloton a terminé honorablement.
Après s'être montrée fautive dans le premier virage alors qu'elle était à l'arrière, a récidivé dans le second tournant et a été disqualifiée.
Tout de suite en deuxième position, a été nettement dominé pour finir.
Vite au sein du peloton, n'a jamais été capable de se rapprocher utilement dans la ligne droite.
A été sanctionné aux tribunes.
Rapproché aux tribunes, a complètement cédé au dernier passage en face.
Longtemps en retrait, a progressé en face puis a fait illusion avant de coincer pour finir.
Est venu en tête à un tour du but, puis s'est montré le plus fort pour finir.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Jamais très loin, a été progressivement dominée pour finir.