* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
A rapidement été disqualifié.
Rapidement à la pointe du combat, n'a plafonné que pour finir.
Longtemps dans la deuxième partie du peloton, a bien conclu.
Après avoir attendu au sein du peloton, est venu dominer la situation près du but , a été distancé pour allures douteuses.
Jamais loin dans le parcours, a progressivement marqué le pas pour finir.
Longtemps sur une cinquième ligne, a bien conclu mais sans jamais inquiéter la lauréate.
Attentiste, a progressé dans la montée, puis a fait illusion avant de faiblir pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir évolué en retrait, n'a pas été très heureux dans le dernier tournant avant de bien terminer.
Longtemps sur une troisième ligne, a bien conclu.
Principal animateur, a progressivement faibli pour finir.
Vite au sein du peloton, s'est désuni dans le tournant final où il était quatrième.