* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Jamais loin dans le parcours, a bien tenu sa partie jusqu'à la fin.
Attentiste à l'arrière-garde, a conclu de bonne façon.
Très vite à la pointe du combat, a nettement faibli à la sortie du dernier tournant.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Longtemps dans la deuxième partie du peloton, a conclu fort honorablement.
N'a joué aucun rôle utile.