* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Rapidement aux avant-postes, a bien lutté jusqu'au bout pour prendre la deuxième place.
Vite au sein du peloton, a bien conclu mais sans inquiéter le lauréat.
Principal animateur, n'a pu s'opposer au lauréat dans la phase finale.
Après avoir trotté en queue de peloton, a comblé pas mal de terrain depuis la sortie du tournant final.
Après avoir attendu en retrait, a donné un bon coup de reins dans la phase finale.
A rejoint les animatrices aux tribunes, conservant de fort peu la deuxième place.
Après avoir figuré, a terminé de belle manière pour arracher la deuxième place.