* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Très vite à la pointe du combat, a progressivement faibli pour finir.
Progressivement rapproché depuis les tribunes, a fort bien tenu sa partie jusqu'au bout.
Vite aux premiers rangs, a bien lutté jusqu'au bout pour prendre la deuxième place.
Longtemps quatrième, a marqué le pas dans la phase finale.
Après avoir figuré, a pris le meilleur dans la montée avant de s'incliner pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
Longtemps en retrait, a conclu fort honorablement mais sans inquiéter les premières.
Progressivement rapprochée, a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Attentiste en queue de peloton, a terminé convenablement.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu de bonne manière, échouant de peu pour le succès.
Rapidement bien placé, a dû se contenter du deuxième accessit pour finir.