* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
N'a jamais été en course.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Principale animatrice, n'a rien pu faire face à la lauréate, conservant une courageuse deuxième place.
Principale animatrice, ne s'est jamais laissée approcher tout au long de la ligne droite.
Est partie au galop.
A été sanctionnée au passage devant les tribunes.
Jamais menaçante, a été sanctionnée après les tribunes.
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton.
Une des animatrices, a beaucoup penché sur sa gauche dans la ligne droite, devant se contenter de la deuxième place.
Très vite aux premiers rangs, a bien lutté jusqu'au bout pour prendre la deuxième place mais, pas au trot.
Rapidement derrière les animateurs, a très bien tenu sa partie jusqu'au bout, sans pouvoir cependant les menacer.
A très vite pris le galop.
Vite bien placé, a été sanctionné pour allures douteuses aux tribunes.
Est parti au galop.
A figuré avant de marquer le pas dans le tournant final.