* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
Jamais loin dans le parcours, a bien tenu sa partie jusqu'à la fin.
Longtemps dans la deuxième partie du peloton, a conclu de bonne manière.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu fort honorablement.
Principal animateur, a progressivement faibli pour finir.
Tout de suite aux avant-postes, a fait illusion pour le succès à la distance, s'inclinant sur le fil.
Très vite aux avant-postes, n'a véritablement faibli que pour finir.
A été disqualifiée devant les tribunes.
Après avoir figuré, a nettement marqué le pas pour finir.