* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Tout de suite à la pointe du combat, a conservé courageusement le premier accessit.
A progressé pour venir aux premiers rangs dans la montée, puis a cédé.
Après avoir figuré, a nettement marqué le pas pour finir.
A été sanctionné dans la descente.
N'a joué aucun rôle utile.
Très vite en bonne position, n'a plafonné que pour finir.