* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A toujours trotté en retrait.
Longtemps en queue de peloton, a terminé fort honorablement.
A très vite pris le galop.
Vite en bonne position, a bien tenu sa partie pour finir.
Principale animatrice, s'est désunie pour finir en plafonnant.
Principal animateur, a été sanctionné avant la fin du premier tour.
Une des animatrices, a très bien tenu sa partie pour finir.