* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A rejoint les animatrices aux tribunes, conservant de fort peu la deuxième place.
Un des animateurs, a perdu la deuxième place dans les dernières battues.
Après avoir figuré, a lâché prise pour finir.
Après avoir figuré, a vite cédé pour finir.
Après avoir attendu au sein du peloton, a donné un bon coup de reins dans la phase finale.
Après avoir attendu en retrait, a progressé au dernier passage en face, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
Rapidement bien placé, s'est montré nettement le plus fort pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.