* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l'optique d'éviter toutes formes de triche avec le poids. "Rentrer aux balances" est une expression utilisée pour signifier qu'un cheval et son jockey devraient terminer dans les premiers d'une course.
Après une très longue course d'attente, a comblé pas mal de terrain tout au long de la phase finale, terminant bien.
Longtemps en queue de peloton, a progressé depuis le milieu de la ligne opposée, puis est venue balayer toutes opposition pour finir.
Principale animatrice, a été sanctionnée au bout de la ligne opposée.
Un des animateurs de l'épreuve, s'est montré le plus fort dans la phase finale.
A très vite été sanctionné.
A toujours fait partie du groupe de tête.
Tout de suite là, a marqué le pas pour finir.
Vite bien placée, a plafonné pour finir.
A progressivement fait le tour des autres en face, puis s'est détachée facilement pour vaincre avec aisance, avant de prendre le galop près du but.
A très vite pris le galop.
A pris le galop à mi parcours.