* Pourquoi ce numéro ?
Artifice utilisé sur des chevaux anxieux pour les rassurer, ou sur des chevaux ne se livrant pas toujours pour les motiver. Des œillères limitent leurs champs de vision.
A longtemps figuré en queue de peloton et n'a jamais pu se rapprocher
Rapidement en retrait du peloton, s'est montrée fautive à la sortie du second tournant.
A longuement attendu avant de faire le tour des autres dans la phase finale, gagnant facilement.
Longtemps en retrait, se rapprochait bien en dehors dans le tournant final quant il a pris le galop.
S'est élancé au galop.
A très longuement attendu en retrait puis a très bien terminé tout en versant tout au long de la ligne droite.
N'a jamais été en course.
Vite pointé aux derniers rangs, n'a pu se rapprocher dans la phase finale.
Après avoir patienté dans la seconde partie du peloton, a entamé son effort dans le dernier tournant et l'a soutenu honorablement jusqu'au bout.
Très bien parti et vite dans le sillage des premiers, est parti à la faute à un tour du but, étant disqualifié.
A rapidement pris le galop.
Est parti au galop.
Vite bien placé puis pointé à mi peloton au dernier passage en face, est venu prendre pour finir la quatrième place en retrait des premiers.
Vite bien placé puis relégué au sein du peloton, a cédé au bout de la ligne d'en face.
N'a jamais été en mesure de jouer le moindre rôle utile.