* Pourquoi ce numéro ?
A l’issue d’une épreuve, les commissaires des courses peuvent ouvrir une enquête s’ils ont constaté une irrégularité durant le parcours. L’enquête peut également s’ouvrir à la demande d’un concurrent.
Vite bien placé, a cédé rapidement pour finir.
N'a jamais été capable de venir en bonne position.
A fait une faute à la première haie de la ligne d'en face alors qu'il galopait au sein du peloton puis a cédé et a été arrêté.
Après avoir figuré a cédé pour finir.
N'a jamais été en mesure de pouvoir jouer le moindre rôle utile.
Vite en bonne place, est tombé au saut de l'avant dernière haie alors qu'il était en tête.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.
Une des animatrices de l'épreuve est rentrée dans le rang pour finir.
Vite aux premiers rangs en dedans a marqué le pas pour finir.
S'est dérobé en début de parcours.
Rapidement pointée aux derniers rangs, a été arrêtée devant l'avant-dernière haie alors qu'elle était battue.
Vite aux avant-postes, a cédé dans le dernier tournant puis a été arrêté.
Après avoir attendu, venait de rejoindre les premières au moment de sa chute à l'avant dernière haie.
Tout de suite bien placé a fait tomber son jockey à la double barrière alors qu'il avait le meilleur.
A été arrêtée à la sortie du tournant d'Auteuil.
A été arrêté à la sortie du tournant final.
A mal sauté la rivière des tribunes et a fait tomber son jockey au gros open ditch.
Animateur avec une bonne avance, est tombé à la dernière haie alors qu'il caracolait encore.
Est tombé lourdement à la dernière haie.
A figuré un instant en début de parcours, étant arrêté pour finir.
N'a jamais été dans le coup.
N'a jamais pu venir en bon rang et a été arrêtée en face.
A été arrêtée dans le tournant final.
A toujours été en retrait
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Est tombé en face.
Est tombée en début de parcours.
N'a jamais pu venir en bonne positon.
Est tombé lourdement dans la ligne opposée.
A été arrêtée en face.
N'a jamais été dans le rythme.