* Pourquoi ce numéro ?
Terme anglais. Se dit d'un cheval qui n'a pas encore gagné de course. Cela signifie aussi pour une jument qu'elle n'a jamais été saillie.
Très bien parti, est venu en tête au dernier passage en face, se montrant le plus fort par la suite.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu correctement mais sans jamais approcher le trio de tête.
A très vite été sanctionnée.
A rejoint les animateurs aux tribunes, puis a conservé de très peu la deuxième place pour finir.