* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
N'a jamais été en course.
A toujours galopé en retrait.
A toujours été en retrait.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Vite quatrième, a nettement faibli pour finir.
Après avoir figuré, a bien conclu en dehors, son jockey ayant perdu sa cravache.
A mené avec une grande avance et a fini péniblement.
N'a jamais été en bonne place.
Après avoir galopé en quatrième position, a marqué le pas pour finir.