* Pourquoi ce numéro ?
« Gagner au bras ». Désigne généralement une victoire facile pour un cheval. Son cavalier n'a pas recours à la cravache. « En avoir plein les bras ». Désigne un jockey dont le cheval a beaucoup de ressources.
Vite quatrième, a nettement faibli pour finir.
N'a jamais été en bonne place.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
A mené avec une grande avance et a fini péniblement.
Après avoir galopé en quatrième position, a marqué le pas pour finir.
A toujours galopé en retrait.
N'a jamais été en course.
A toujours été en retrait.
Après avoir figuré, a bien conclu en dehors, son jockey ayant perdu sa cravache.