* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Venu se placer non loin des animateurs au début de la ligne d'en face, a fini très correctement.
Après avoir trotté dans la seconde partie du peloton, a fait une faute dans le dernier tournant puis a fini à son rythme en retrait.
Jamais dans le rythme.
Vite bien placé, a cédé dans le tournant final.
Vite en tête, a pris le galop en abordant la ligne droite.
N'a figuré qu'en début de parcours.
N'a été qu'un constant figurant.