* Pourquoi ce numéro ?
« Il est froid ». Se dit d’un cheval que le jockey doit solliciter énergiquement afin qu’il se livre. Cheval qui met du temps à se livrer.
Mal partie, a gagné quelques rangs dans la phase finale mais, sans jamais approcher les premières.
A figuré au sein du peloton sans jamais pouvoir se rapprocher utilement pour finir.