* Pourquoi ce numéro ?
« Il a été trop chaud ». Désigne un jockey ou un driver ayant demandé un effort prématuré à son cheval. Cet effort se paie généralement en fin de parcours.
Attentiste en retrait, a comblé pas mal de terrain depuis la sortie du tournant final.
Attentiste en retrait, a gagné du terrain depuis le bout de la ligne opposée, puis a très bien soutenu son effort jusqu'au bout.
Attentiste au sein du peloton, a progressé dans le tournant final, puis a pris le meilleur avant de s'incliner près du but.
Très vite aux premiers rangs, a nettement faibli dans la ligne droite.
Après avoir suivi les animateurs, a terminé de bonne manière, tout en attaquant vainement le lauréat pour finir.
Longtemps au sein du peloton, a progressé au bout de la ligne opposée, s'enlevant pour finir en luttant pour un accessit.
Après avoir suivi les animatrices, a terminé de belle façon en dedans mais sans jamais inquiéter la lauréate.