* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir attendu en retrait, a comblé pas mal de terrain dans la ligne droite.
Après avoir figuré, a su se montrer la plus forte de haute lutte.
Longtemps dans la dernière partie du peloton a conclu de très bonne manière.