* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir trotté en retrait, venait lutter pour les accessit quand il a pris le galop à la distance.
Jamais menaçante, a été sanctionnée à la fin du premier tour.
Après avoir trotté en cinquième position, a nettement faibli depuis la sortie du tournant final.
Est partie au galop.
A été sanctionnée au bas de la descente.
Rapidement dans le dos des animatrices, a été progressivement dominée depuis la sortie du tournant final.
Après avoir figuré, a vite cédé dans le tournant final.