* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Est venue prendre la tête au passage devant les tribunes et a complètement cédé dans le tournant final.
Après avoir longuement patienté a conclu de brillante manière.
Vite aux premiers rangs, s'est montré le plus fort pour finir.
Venue en deuxième position en face, a gardé courageusement la troisième place pour finir.
Après avoir attendu, est venue faire illusion dans la montée, avant de faiblir pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.