* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Principal animateur, s'est désuni au bout de la ligne opposée alors qu'il avait toujours le meilleur.
Un des animateurs, a perdu l'avantage dans le tournant final puis, a dû se contenter ensuite de la troisième place.
Longtemps au sein du peloton, a su terminer de bonne manière, prenant la quatrième place dans les dernières battues.
A été sanctionnée aux tribunes.
Venue en deuxième position en face, a gardé courageusement la troisième place pour finir.