* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsqu’un cheval surclasse ses adversaires durant une course.
Venu aux premiers rangs aux tribunes, a bien tenu sa partie jusqu'au bout mais, sans approcher le lauréat.
N'a joué aucun rôle utile.
A été sanctionnée au bas de la descente.
Vite en retrait, a gagné quelques rangs pour finir, prenant la troisième place après enquête.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.