* Pourquoi ce numéro ?
A l’issue d’une épreuve, les commissaires des courses peuvent ouvrir une enquête s’ils ont constaté une irrégularité durant le parcours. L’enquête peut également s’ouvrir à la demande d’un concurrent.
Vite deuxième, a vainement tenté de prendre le meilleur tout au long de la phase finale.
N'a pu que figurer en queue de peloton.
Jamais en course, a été sanctionné après les tribunes.
N'a jamais été en course.
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton.
N'a jamais été dans le coup.
Vite aux avant-postes, est parvenu à imposer sa loi dans les cent derniers mètres.