* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
Principal animateur, a très bien tenu sa partie jusqu'au bout tout en étant dominé par les deux premiers.
N'a jamais pu quitter l'arrière garde.
A été sanctionné dans le tournant final alors qu'il était au sein du peloton.
A été sanctionnée au bas de la descente.
Après avoir figuré au sein du peloton, s'est éliminé sur une incartade au sommet de la montée alors qu'il était venu en deuxième position.
Après avoir bien figuré, a complètement lâché prise dans la phase finale.
Très vite en bonne position, a complètement lâché prise peu après la sortie du tournant final.
Un des animateurs, a perdu l'avantage dans le tournant final puis, a dû se contenter ensuite de la troisième place.
Après avoir figuré en bonne place, a conclu honorablement mais sans jamais pouvoir menacer les premiers.