* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
S'est élancé au galop.
Après avoir figuré au sein du peloton, s'est montré fautif à l'entrée du dernier tournant alors qu'il était dominé.
A été disqualifiée en début de parcours.
S'est désuni dans le tournant final.
Est parti au galop.
A très vite été sanctionnée.
Vite aux premiers rangs, ne s'est inclinée qu'à la lutte pour la victoire. Distancée après enquête.
Attentiste, s'est rapproché dans le tournant final et a pris le galop à la fin en luttant pour un accessit.
Vite en bonne place, a pris le galop dans le tournant final.
Après avoir trotté en cinquième position, s'est montré fautif dans le dernier tournant.
A très vite pris le galop.
A rapidement été sanctionné.
A pris le galop dans le premier tournant.
S'est rapidement monté fautif.
Vite en bonne position a vainement attaqué le lauréat pour finir. Distancé après enquête.
Animatrice, a été sanctionnée pour ses allures à l'entrée du dernier tournant alors qu'elle avait toujours l'avantage.
A très vite été sanctionné.