* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l’optique d’éviter toutes formes de triche avec le poids.
Vite bien placé, a pris le galop au bas de la descente.
Vite aux premiers rangs, a pris le galop dans le tournant final.
Après avoir bien figuré, a pris le galop dans la ligne droite.