* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps en deuxième position, a marqué le pas dans le tournant final.
Vite là, a nettement plafonné pour finir.
Est parti au galop.
A eu le mérite de trotter correctement d'un bout à l'autre du parcours mais cela n'a pas suffi pour qu'il soit dangereux
S'est désuni dans le tournant final.
Vite bien placée mais en dehors, a nettement marqué le pas dans la phase finale.
N'est jamais venue en bonne place.
A figuré en retrait.
Vite aux premiers rangs, a nettement plafonné pour finir.
A toujours trotté en retrait.
Vite en tête, a plafonné progressivement pour finir.
Vite en tête, s'est mis aux pas en face.
A perdu toutes chances en partant.
A mené avec une bonne avance avant de se mettre aux pas pour finir.