* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
A très vite pris le galop.
N'a été qu'une simple figurante.
Rapidement sur une deuxième ligne, a bien terminé pour prendre à la fin le second accessit.
A été disqualifié en début de parcours.
Attentiste à l'arrière, a bien terminé et a échoué de peu pour la quatrième place.
A figuré au sein du peloton puis a terminé correctement.
Vite en tête, a été complètement dominée pour finir.
A attendu en retrait avant de finir de fort belle manière en dehors.
Après avoir figuré, a cédé pour finir.
N'a jamais été en course.
N'a été qu'un constant figurant.
A attendu en retrait avant de finir de très belle manière.
Est partie au galop.
Après avoir trotté dans la seconde partie du peloton, n'a pu se rapprocher dans la phase finale.
A toujours trotté en retrait.
Tout de suite aux premiers rangs, a nettement plafonné pour finir.