* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
A toujours trotté en queue de peloton, étant lâché par le peloton de tête au sommet de la montée.
Calé sur une quatrième ligne en dedans, a mieux couru que ne l'indique son classement.
Venu se placer non loin des animateurs au début de la ligne d'en face, a fini très correctement.
N'a jamais été en course.
N'a jamais été dans le rythme.
Vite en tête, a pris le galop en abordant la ligne droite.
Vite bien placé, a cédé dans le tournant final.
Jamais dans le rythme.
Est parti au galop.
Tout de suite aux premiers rangs, a nettement plafonné pour finir.
A toujours trotté en retrait.