* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
A rejoint les animateurs dans la descente, a été disqualifié à la sortie du dernier tournant.
Après avoir attendu en retrait, a conclu honorablement.
Après avoir attendu dans la dernière partie du peloton, a rejoint les animateurs dans le dernier tournant, ne plafonnant que pour finir.
Très vite à l'arrière-garde, a conclu de bonne façon pour arracher la quatrième place mais, dans toutes les allures.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a conclu de belle façon.