* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Très vite à la pointe du combat en épaisseur, marquait pas quand elle s'est accrochée avec une rivale en haut de la montée.
N'a joué aucun rôle utile.
Rapidement à la pointe du combat, a bien lutté jusqu'au bout.
Mal partie, n'a joué aucun rôle.
Longtemps sur une troisième ligne, a conclu honorablement.