* Pourquoi ce numéro ?
S’emploie lorsqu’un cheval n’a pas bien respecté un obstacle qui l’a donc mal franchi.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, n'a pas mal conclu.
A été sanctionné au bout de la ligne opposée au dernier passage.
Vite en bonne position, a très nettement marqué le pas dans la phase finale.